FAQ

Nos questions fréquemment posées

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Commande

Deux moyens sont possibles pour vérifier la prise en compte de votre commande :
- Après validation et paiement de votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail de confirmation. Vous y trouverez votre numéro de commande accompagné du récapitulatif de celle-ci.
- Retrouvez également le récapitulatif de votre commande sur votre compte client, dans l’onglet « mes commandes ».

Toute commande passée sur Baage peut être consultée via votre compte client.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez également un email avec votre numéro de suivi en ligne.

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons malheureusement pas modifier ou annuler une commande après son expédition.

En revanche, vous pouvez suivre la démarche de retour une fois le produit réceptionné, et être remboursé.

Si vous rencontrez un problème après réception de votre colis, nous en sommes sincèrement désolés. Vous pouvez contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante: sav@baage.fr. En précisant votre numéro de commande dans l’objet de l’e-mail, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Livraison

Les commandes passées sur notre site sont livrées en France métropolitaine seulement (hors DOM-TOM).

Livraison à domicile avec GLS
La tarification est variable selon le contenu, le montant et le poids de votre commande.
Elle est GRATUITE pour toute commande de plus de 50€ TTC livrée en France.
Votre commande vous sera remise contre signature. Il n'est pas possible de choisir le jour et l'heure de passage du livreur. En cas d'absence, le livreur GLS déposera vos colis dans un point relais GLS proche de chez vous. Il n'est pas possible de choisir ce dernier.

Deux modes de livraison sont disponibles sur Baage :

Livraison standard à domicile en 3 à 4 jours ouvrés, à compter de la validation de votre commande et du paiement. Livraison du lundi au vendredi hors jours fériés par notre transporteur agréé GLS.

Livraison Express : 24h

Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, celui-ci est automatiquement retourné à notre entrepôt.
Vous pouvez également consulter l’évolution de votre commande grâce à l’e-mail que vous avez reçu après le paiement.

Retour

Les frais de retour sont à la charge de Baage si vous suivez notre procédure habituelle de retour.

En revanche, les frais de retour seront à votre charge si vous souhaitez effectuer le renvoi avec un autre transporteur, ou si vous ne suivez pas notre procédure de retour

Veuillez nous signaler votre souhait de retourner un ou plusieurs produits sous 14 jours à compter du lendemain où vous avez reçu le produit en suivant la procédure ci-dessous :
Envoyer un e-mail à l’adresse : Sav@baage.fr

Vous recevrez par e-mail une étiquette de retour à imprimer et à coller sur le colis d’origine.

Il ne vous reste alors plus qu’à déposer le colis dans un point relais GLS/Mondial relay de votre choix.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de remboursement une fois le retour validé par Baage et le remboursement effectué.

Veuillez noter que les produits retournés doivent avoir été achetés sur le site www.baage.fr. Ils doivent être neufs, non utilisés et accompagnés des étiquettes, du plastique de protection et des accessoires initiaux. Les documents et étiquettes produits doivent être retournés également. Baage se réserve le droit de refuser un retour s’il ne remplit pas ces conditions.

Dès réception par nos équipes, nous traitons votre retour dans les 15 jours ouvrés.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé dès que le remboursement sera effectué.

Si vous rencontrez un problème au niveau du remboursement de votre commande, nous en sommes sincèrement désolés.

Vous pouvez contacter notre service client à l’adresse e-mail suivante sav@baage. En précisant votre numéro de commande dans l’objet de l’e-mail, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.

Paiement

Plusieurs méthodes de paiement sont proposées sur Baage . Cette liste n'est pas exhaustive et évolue régulièrement :

-Cartes Bancaires (CB, VISA, Mastercard)
-American Express
-PayPal
-Apple Pay

Si un refus de paiement survient lors de votre achat, veuillez prendre en compte le motif et tenter de renouveler votre paiement.

Dans le cas contraire, plusieurs motifs peuvent être en cause :

- Le numéro de carte est incorrect
- La date d’expiration de votre carte est incorrecte
- Le cryptogramme est -incorrect
- Le seuil de votre compte en banque est trop bas


Veuillez prendre contact avec votre établissement de paiement en cas de besoin.

Afin d’assurer la sécurité de vos paiements en ligne, les transactions sont effectuées sur le serveur de paiement de notre établissement bancaire.

La sécurisation est garantie par la présence d’une icône de cadenas présent dans la barre de navigation située en haut de votre navigateur ( certificat SSL valide).

Grâce à un système de cryptage des données, aucune information ne transite en clair sur le site, vous pouvez donc saisir votre numéro de carte sans que quiconque ne puisse l’intercepter.