aeroport-valise-de-travail
Voyage d’affaires, ou travail qui nécessite des déplacements partiels au niveau des transports en commun, en tant que professionnel il est nécessaire de s’équiper de bagages de qualité, de confiance et alors d’une valise travail dans laquelle on pourra ranger ses affaires en toute sécurité.

Il est essentiel d’avoir les bonnes informations pour choisir la valise de travail la plus à même de nous aider au niveau du transport de nos effets personnels, qui pourra durer dans le temps.

Nous allons alors vous présenter 5 conseils qui vous aideront à bien sélectionner la valise de travail en adéquation avec votre environnement personnel qui nécessite de nombreux déplacements.

Valise de travail : optez pour une taille cabine

Se déplacer pour des rendez-vous professionnels, des salons ou tout autre évènement qui sont une partie intégrante de votre train de vie entrepreneurial nécessite une valise de travail petite, facile à déplacer mais aussi avec un espace de rangement bien optimisé afin d’y ranger tout type d’affaires, que ce soit au niveau des vêtements mais aussi des chaussures, documents importants...

C’est pour cela que nous vous recommandons fortement de prendre une valise cabine, avec laquelle vous n’aurez pas de difficultés à l’emmener partout avec vous que ce soit à bord de l’avion, en voiture ou encore en train.

Privilégiez le format rigide

Lorsque l’on décide de réfléchir sur quel choix de valise privilégier, au niveau de sa matière afin de choisir la valise de travail adéquate, on s’expose à deux choix : le format souple et le format rigide.

Bien que le premier format soit bien plus économique que le second, ce n’est pas celui qui est à privilégier : il a de fortes chances de s’user facilement dans le temps, n’a pas de bonnes propriétés en termes d’imperméabilité et est la cible parfaite pour des infractions du type vol.

Que vous choisissiez une valise de travail avec une coque en abs, en polycarbonate, en curv ou encore en polypropylène, une chose est sûre avec une valise cabine rigide : c'est le meilleur choix en tant que valise de travail. Vous aurez une bonne garantie en termes de résistance, de protection optimale envers vos affaires.

Equipez votre valise de travail d’un cadenas TSA

Vous avez pu comprendre qu’une bonne valise de travail, c’est d’abord une valise au format cabine et rigide. Cependant, il est possible d’y ajouter encore plus de sécurité à votre valise de travail si vous l’équipez d’un accessoire de voyage important, mais aussi indispensable et que l’on conseille à tous les voyageurs : le cadenas TSA.

Petit, facile à utiliser mais aussi référence en termes de robustesse, vous êtes sûrs que votre valise de travail soit presque infaillible aux infractions.

Economisez grâce aux catégories promotionnelles

Si vous souhaitez faire des affaires, et alors d’économiser lors de l’achat d’une valise de travail de qualité, il ne faut pas négliger les catégories promotionnelles dont celle que nous avons sur Baage.

Vous y trouverez toutes les valises et accessoires avec un prix au rabais mais aussi, des valises cabine en promo et au format rigide, qui seront les compagnons idéaux lors de vos voyages, déplacements professionnels.

Choisissez les marques de valises professionnelles

Valise de travail rime avec qualité, garantie de sécurité mais aussi avec praticité. Nous vous recommandons de privilégier des modèles de la marque Samsonite mais aussi Delsey que vous pourrez découvrir sur notre site.

Légères, construction technique poussée, garantie de sécurité mais aussi de grandes propriétés en termes de robustesse, une valise de travail Delsey ou une valise de travail Samsonite sont de très bons choix puisque ces marques sont les plus populaires dans le monde de la bagagerie : on parle par rapport aux avis de professionnels, mais aussi aux avis des clients.

Chez Baage, vous aurez aussi l’opportunité de découvrir d’autres marques de valises qui vous proposent de très bonnes valises cabine, parfaites pour les utiliser en tant que valise de travail.



Bonnes pratiques